mercredi 24 février 2010

Un projet "différent".

Ne vous méprenez pas, tous les clients m'intéressent à un degré ou à un autre, et toutes les commandes photo vaillent au moins la peine d'être considérées. Mais il y en a des plus "étranges" que d'autres et voici la mienne.

Un client m'a demandé de venir photographier une pièce d'équipement qu'ils vendent aux laboratoires qui utilisant des souris dans leurs analyses ou leurs recherches. Je ne peux pas vous en dire plus sur ces appareils puisque je me dois de respecter la propriété intellectuelle de mon client, mais je peux vous rassurer que ces équipements ne servent aucunement à blesser ou maltraiter l'animal, c'est en effet tout le contraire.

Néanmoins, nous devions montrer dans nos photos comment utiliser ces appareils avec de vraies souris. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à photographier des souris sans poil (type de souris habituellement utilisé dans les laboratoires de recherche) couchées sur un appareillage de laboratoire sophistiqué. Voici une partie d'une des photos que je leur ai livrées, encore une fois pour protéger la propriété intellectuelle de mon client.



Je ne sais pas pour vous, mais il s'agit certainement de la commande la plus "particulière" que j'ai été donnée de photographier. Et vous, quelle a été votre contrat le plus étrange?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire